Alan Taylor

Dayo Okeniyi rejoint le casting de Terminator : Genesis !


Le fils de Miles Dyson ne sera donc pas John Boyega...

Reste donc à savoir pourquoi...

Serait-ce parce qu'il aurait finalement été choisit par J.J.Abrams pour être une des vedettes de Star Wars Episode VII tourné en même temps ?
Ou est-ce parce que la Paramount n'a pas voulu, justement, attendre une réponse - qu'elle soit positive ou négative -, en ce qui concerne la potentielle participation du bonhomme à la franchise de Disney, pour rendre sa décision ?

On n'en sait rien, toujours est-il que la major a trouvé son interprète pour le rôle du rejeton de Miles Dyson, en la personne de Dayo Okeniyi, aperçu dans la peau du puissant Thresh dans Hunger Games premier du nom, et en love interest de la belle Brie Larson - un temps envisagée dans le rôle de Sarah Connor d'ailleurs -, dans le très beau The Spectacular Now de James Ponsoldt.

Soit un joli coup pour la carrière du jeune bonhomme.

Dyson ou l'un des seconds couteaux les plus importants de la franchise - puisqu'il est directement à l'origine de la création de Skynet -, interprété par l'excellent Joe Morton dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier.
Impossible cependant, que celui-ci soit de retour - quoique -, car si on se rappelle bien du second opus de la franchise, celui-ci se sacrifiait à la fin de la péloche pour que justement, son travail n'aboutissent pas à l'apocalypse nucléaire organisé par Skynet.
Un putain de coup dans l'eau au final quand on connait la suite...

Bref, une annonce officielle qui soutient la fameuse rumeur concernant le fait que ce reboot/prequel reprendrait des éléments majeurs des deux premiers épisodes de la saga, et qu'il alignerait également, les bons dans le temps.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.