Andy Serkis

Andy Serkis réalisera Le Livre de la Jungle de la Warner !


Ou son premier passage officiel derrière la caméra donc.

Officiel oui, parce que n'oublions pas que le talentueux bonhomme a été récemment, le réalisateur de la seconde équipe sur la trilogie du Hobbit de son ami Peter Jackson, déjà produit par la Warner.
Et inutile de dire que le boulot n'avait pas dut être de tout repos.

Il a donc dut paraitre comme l'homme de la situation pour la major, qui il y a encore un temps, cherchait à attirer dans ses filets le génial Ron Howard pour mettre en scène le tout, mais son agenda chargé à dut couper court à toute négociation.

Une bonne nouvelle dans un sens, puisque le Andy songeait de plus en plus sérieusement à passer derrière la caméra, lui qui était attaché depuis longtemps au projet d'adaptation de " La Ferme aux Animaux " de George Orwell.
La Warner rattrape donc un poil son retard sur l'autre adaptation live du Livre de la Jungle produite par Disney, et réalisé par Jon Favreau.

Reste à savoir maintenant si Serkis jouera également dans le film, ou si son talent pour la motion capture, sera mis à l'épreuve pour une potentielle direction d'acteurs chargé de donner vie sur grand écran, aux animaux de l'histoire...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.