Breaking News

Nouveau trailer pour 47 Ronin


En voilà bien un, potentiel accident industriel, qui fait peine à voir tant il alléchait les papilles de tous les cinéphiles et ce, dès les prémisses de sa production.

Bousillé par des reports de sorties, des dépassements de budgets (qui l'ont fait grimper à 200M$, là ou il ne devait incarner qu'un divertissement coutant deux fois moins), des prises de vue additionnelles, une conversion 3D peu utile et un montage houleux - au point qu'on a tous cru que le réalisateur en avait été évincé -, le 47 Ronin du novice Carl Rinsch (ce n'est que son premier long au gars), n'en reste pas moins ambitieux, même si sa date de sortie par chez nous -  un temps prévu pour le 18 décembre, il débarquera finalement le 2 avril prochain -, ne devrait pas réellement le servir face aux prochaines aventures du Captain American (Le Soldat D'Hiver) et de Spider-Man (The Amazing Spider-Man 2).


« Keanu Reeves incarnera Kai, un marginal qui rejoint Oishi (Hiroyuki Sanada), le chef des 47 Ronin. Ensemble, ils tiennent à avoir la peau du suzerain perfide qui a tué leur maître et qui a banni leur groupe. Pour rendre l’honneur à leurs origines et à leur village, les guerriers débutent leur quête, faite d’obstacles qui abattraient n’importe quel guerrier ordinaire. »

On retrouvera également au casting Kou Shibasaki, Tadanobu Asano et Rinko Kikuchi (récemment lumineuse dans le Pacific Rim de Guilermo Del Toro).