X-Men : Days of The Future Past continue sa jolie campagne virale...
La promotion de X-Men : Days of The Future Past est, indiscutablement, l'une des plus jouissives et exaltante à suivre ses dernières semaines, entre campagnes virales et images volées du tournages, toutes plus alléchantes que jamais.
Nouveau matériel promo en date, une vidéo et des photos virales issues d’un site internet - lui aussi viral - de Trask Industries, mais surtout sur la création principale de Trask, les Sentinelles, robots géants visant à protéger l’humanité des mutants.
« En tant que leader de la sécurité génétique, Trask Industries continue de créer de nouveaux moyens de contrôler la menace mutante. Nous sommes fiers de nos décennies d’expérience et avec nos 118 000 esprits innovants, nous continuons de protéger les libertés humaines partout dans le monde. Notre but est de régler les problèmes de demain, dès aujourd’hui. En 1973, Trask Industries a créé la première Sentinelle, le Mark I. Les recherches de Bolivar Trask sur l’intelligence artificielle robotique et sur les systèmes balistiques autonomes ont posé les bases de ce système de défense anti-mutants le plus efficace au monde. Depuis le début de ce programme, nous avons continué à faire progresser cette cause via huit mises à jour. Après cinq décennies de progrès, nous arrêtons la production du Mark I et mettons tous nos efforts sur la construction du Mark X. Des Sentinelles qui combineront nanotechnologies de dernière génération et armes biologiques, promettant un futur encore plus radieux pour la race humaine. »
Pour rappel, X-Men : Days of Future Past est attendu dans les salles obscures pour le 16 juillet 2014.