Bandes Annonces

Premier trailer pour Wings, qui ressemble énormément au Planes de Disney...


Déjà on était déjà pas très enthousiaste à propos de Planes, spin-off de la franchise de moins en moins glorieuse Cars, produit par DisneyToons et qui devait pendant un moment atterrir dans nos bacs à DVD/Blu-Ray avant que Disney ne cherche une fois de plus à pomper le fric des spectateurs en lui offrant une sortie en salles.

Mais alors là, comment être enthousiaste face à ce Wings, produit par Lionsgate et qui s'annonce avant même la sortie de Planes, comme un putain de spin-off plagiat non-officiel mais tellement flagrant qu'on se marre déjà à l'idée du procès coton que Mickey va balancer au petit studio qui s'est fait un nom dans la jungle Hollywoodienne grâce à la franchise Saw.

Wings donc, qui débarquera automatiquement en DVD - quoique, sait-on jamais, manquerait plus que Lionsgate se mette à voir (trop) grand également - suivra les aventures d'un jeune avion qui vient d'être admis à une prestigieuse compétition pour entrer dans un grand show.
Il va dès lors, faire appel à un vieux de la vieille pour préparer son entraînement.


Avec les voix d'Hilary Duff, Josh Duhamel et Rob Schneider, on ne sait pas encore si le film atterrira par chez nous avant la fin de l'année, et sincèrement, on s'en fout un peu aussi.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.