Breaking News

Mia Wasikowska en négociations pour remplacer Emma Stone dans le Crimson Peak de Guillermo Del Toro


Même si on est impatient de voir son énorme (dans le bon sens du terme) Pacific Rim en salles le 17 juillet prochain, on reste quand même sacrément curieux de voir ce que donnera son prochain long, Crimson Peak, qui se pose bien là en tant que relecture alléchante des films de maison hantée, dont le Guillermo, qui a signé le script avec l'aide de Matthew Robins et Lucinda Coxon, annonce déjà les influences des cultes et chef d’œuvre du genre La Maison du Diable de Robert Wise, Shining et L'Exorciste.

Comme si cela ne suffisait pas pour nous mettre l'eau à la bouche, le bonhomme avait réussi jusqu’à maintenant à convoqué une jolie petite liste de talents über populaire du moment : Emma Stone, Charlie Hunnam, Benedict Cumberbatch et Jessica Chastain !
Du lourd donc, qui a vient de subir son premier couac cette semaine, si on en suit le site The Wrap, car Emma Stone, booké (prochainement notamment, chez Woody Allen), aurait finalement décliné son implication au projet.

Ouch, mais pas de panique, si on en suit toujours The Wrap, le cinéaste mexicain aurait déjà trouvé sa remplaçante en la personne de la tout aussi jolie et talentueuse Mia Wasikowska, qui pourrait donc bien reprendre le rôle d'Edith Cushing, une jeune écrivaine qui découvre que son charmant mari n’est pas ce qu’il semble être...
Chastain et Cumberbatch incarneront eux « un frère et une sœur issue d’une famille aristocrate ».

Le film, qui devrait « jouer avec les conventions du genre et les contourner », devrait débuter son tournage dés janvier prochain.
On à hâte !