Breaking News

Blade Runner 2 s'offre un nouveau scénariste !



On le sait depuis quelques mois maintenant, Ridley Scott, qui ne s'est pas privé de littéralement chier sur son chef d’œuvre Alien, Le Huitième Passager, en offrant au spectateur une pseudo prequelle infiniment décevante et inconsistante, Prometheus, a décidé une nouvelle fois de surprendre (on vous rassure, dans le mauvais sens du terme) tous les cinéphiles du monde entier en pondant ni plus ni moins, pour Alcon Entertainment (et la FOX), une suite au über culte Blade Runner, le film le plus puissant et culte de sa filmographie riche en péloche salement bandante.

Touché à Alien nous fait mal, autant touché à Blade Runner ça nous révulse au plus haut point, surtout que comme tout bon chef d’œuvre, le film se suffit amplement à lui-même.
Mais le Ridley s'est lancé dans une entreprise de démolition de carrière donc soit, le projet est lancé et aurait même déjà trouvé un nouveau scénariste pour reprendre le script d'origine signé Hampton Fancher, auteur du génial scénario de l'opus original.

Le nouveau scénariste en question serait tout simplement Michael Green, scripteur copieusement conspué depuis ses quelques errances sur la série Heroes (également sur l'éphémère The River), mais surtout depuis la sortie en salles du archi-décevant Green Lantern, film qui a lui tout seul a failli enterrer le statut bankable du pauvre Ryan Reynolds.

Son arrivée fait peur, mais le projet en lui-même est tellement flippant qu'avec sa plume ou non dans le tas, c'est du pareil au même pour nous.
Dans le même communiqué de presse qui confirme sa prise de négociations avec les producteurs de Blade Runner 2, le bonhomme aurait admis avoir aussi été attaché au script du potentiel The Flash du duo DC/Warner, débarquement dans les salles obscures du fameux Barry Allen, et de son hyper vitesse.

Décidément, quand on ne veut pas retenir les leçons de ses propres échecs à Hollywood, on ne le fais pas à moitié...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.