Arnold Schwarzenegger

Sylvester Stallone a trouvé son réalisateur pour The Expendables 3 !



Pendant longtemps, les fans ont espérés (voir même fortement insister) pour que le génial John Woo dirige la certainement dernière aventures des Expendables, dont le dernier opus à laissé de jolis souvenirs aux nostalgiques des productions burnés et simplistes des eighties.
Récemment, Stallone avait même mis de l'huile sur le feu sur Twitter, en demandant aux fans si ils seraient pour que le génial mais cruellement en manque de popularité Mel Gibson, dirige cette nouvelle aventure.

Finalement, peut-être parce que le Mel ne voulait pas en être (ou alors parce que son salaire n'était pas donné), Sly s'est décidé à se répercuter sur un autre talent certain, et si on en suit le Hollywood Reporter aujourd'hui son choix ce serait porté sur nul autre que Patrick Hughes, un tout jeune réalisateur australien, à qui l'on doit le très bon DTV Red Hill, balancé dans les bacs il y a deux ans maintenant.

Un choix assez curieux mais qui peut s'avérer payant, en admettant que Millenium Films et Metropolitan valide le tout, car rien n'est dit que les deux studios laissent l'une de leurs poules aux oeufs d'or à un novice, pas franchement bankable et qui n'a pas encore prouver son talent dans le cinéma d'action.

Mais ils vont devoir se décidé vite, car si le scénario est encore en train d'être peaufiner sous la plume de Stallone himself, le tournage pourrait démarrer d'ici le mois de juillet, unique créneau disponible pour pouvoir cadrer avec les emplois du temps blindés de Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Jet Li, Jason Statham, Terry Crews, Jackie Chan et Wesley Snipes.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.