Bande annonce pour Mi Amor de Guillaume Nicloux
![]() |
| Copyright Les Films du Kiosque |
RDV dans les salles obscures pour le 6 mai prochain.
On avait laissé le cinéma de Guillaume Nicloux sur une sympathique séance - Sarah Bernhardt, la divine, pas totalement biopic ciblé ni vraiment hagiographie pompeuse, un effort un poil trop foutraque pour son bien mais prenant où le cinéaste comme une Kiberlain savoureusement taquine, rendant joliment hommage à la figure passionnée et passionnante de Sarah Bernhardt.
Un an plus tard, le voilà de retour aux affaires avec Mi Amor, petit thriller alléchant à la distribution musclée : Pom Klementieff, Benoît Magimel. Freya Mavor et Astrid Bergès-Frisbey.
" Romy, accompagnée de son amie Chloé, se rend aux Canaries pour mixer lors d’une soirée techno. Au petit matin, son amie a disparu. Aidée de Vincent, le patron du night-club, Romy se lance à la recherche de Chloé… ".
Potentiellement l'une des belles surprises d'un mois de mai résolument tourné du côté de la Croisette, le film débarquera dans les salles obscures pour le 6 mai prochain, et on sera assurément du rendez-vous.








