Breaking News

Virginie Efira en vedette de All of a Sudden signé Ryusuke Hamaguchi ?

Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images

Elle sera la vedette, aux côtés de Tao Okamoto, du prochain long-métrage du papa de Drive my car et Le mal n'existe pas, qui sera prochainement tourné dans notre chère capitale.


On avait laissé le cinéma de Ryusuke Hamaguchi l'an dernier sur une petite bombe : Le mal n'existe pas, une expérience à la fois familière dans sa narration et incroyablement cathartique visuellement, qui se veut moins moraliste et militante que profondément humaniste, dans sa façon de pointer le manque de communion et l'absurdité aveugle du monde contemporain.

Bonne nouvelle, le bonhomme ne va pas traîner pour nous revenir, puisque si l'on en suit le site Variety ce soir, il travaille activement sur la production de son nouveau long-métrage, All of a Sudden, pour lequel il dirigera Virginie Efira et Tao Okamoto.

Pas un petit tandem donc, pour un film qui sera tourné dans notre chère capitale (on enchaîne les bonnes nouvelles, décidément), et dont le scénario a été co-écrit par le cinéaste et Léa Le Dimna, le tout librement inspiré d'un recueil de lettres réelles échangées publiées dans le livre You and I – The Illness Suddenly Get Worse, de Makiko Miyano et Maho Isono.

Qui a dit hype ?