Breaking News

Bande annonce pour Le Mélange des genres de Michel Leclerc

Copyright Stéphanie Branchu

RDV dans les salles obscures pour le 16 avril prochain.


" Simone, une flic aux idées conservatrices, est infiltrée dans un collectif féministe, les « Hardies ». Elle enquête sur les militantes qu’elle soupçonne de complicité dans le meurtre d’un mari violent. A leur contact, Simone s’ouvre progressivement aux idées féministes. Seulement voilà, sa couverture est mince. Et les « Hardies », devinant qu’il y a une taupe parmi elles, se mettent à la soupçonner. Pour détourner l’attention et se sortir de ce mauvais pas, Simone ne trouve rien de mieux que d’accuser au hasard un homme de l’avoir agressée sexuellement. Or, Paul, cet homme qu’elle accuse, un comédien raté qui vit dans l’ombre de sa femme, est le plus doux et le plus inoffensif des hommes. Simone, catastrophée de ce qu’elle a fait, tente de réparer sa faute, mais c’est trop tard : l’accusation devient publique et Paul une cible du collectif."



Voici le pitch et la bande annonce du plutôt alléchant Le Mélange des genres, nouveau long-métrage d'un Michel Leclerc qu'on avait laissé laissé 2022 avec le très chouette Les Goûts et les couleurs.
Avec une sacrée distribution vedette (Léa Drucker, Benjamin Lavernhe, Vincent Elbaz, Melha Bedia, Julia Piaton et Judith Chemla), le film est attendu dans les salles obscures dès le 16 avril prochain, et on sera assurément du rendez-vous.