Breaking News

George Miller prochainement à la réalisation d'un film du MCU ?

Mark Rogers/Deadline

Pas forcément le Kamoulox de l'année (même si l'information est à prendre avec de grosses pincettes), et la rumeur pencherait donc plus vers un hypothétique World War Hulk, que pour un Thor 5...


Passé l'accueil définitivement tiède de son pourtant excellent Furiosa : Une saga Mad Max (qui aurait fait perdre entre 75 et 95M$ à Warner Bros. Pictures), qui risque peut-être de mettre du plomb dans l'aile dans la continuité du développement de l'univers du côté d'une Warner Bros toujours endettée (mais toujours prompt à produire n'importe quoi), George Miller, 79 ans au compteur - 80 en mars -, a pourtant toujours autant la niaque et il se verrait même bien, aller poser sa marque du côté d'un MCU à l'état de santé cinématographique plus qu'inquiétant.

L'intérêt du bonhomme pour le genre super-héroïque ne date pas d'hier (on regrette toujours que son Justice League, Justice League : Mortal, à la fin des années 2000, n'est jamais pu se concrétiser), et en ce qui concerne la firme cher à feu Stan Lee, il ne cachait absolument pas son désir d'y chapeauter un film, et plus directement avec à la distribution un Chris Hemsworth avec qui il s'est définitivement bien entendu sur Furiosa.
Après tout, il avait déclaré à demi-mot en mai dernier au micro du site Comicbook.com, qu'il serait capable de travailler à nouveau avec le comédien australien sur " n'importe quel projet ".

Je travaillerais avec Chris sur n’importe quel projet. Je le ferais vraiment. C’est un acteur merveilleux. Il possède toutes les compétences nécessaires. Je veux dire qu’il faut être athlétique, physiquement. Mais il faut aussi être athlétique sur le plan émotionnel et intellectuel pour jouer ces rôles très complexes, en fin de compte, n’importe quel rôle. - George Miller

Copyright 2024 Warner Bros. Feature Productions Pty Limited and Domain Pictures, LLC.

Un discours qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, puisque le site World of Reel - l'information, comme souvent souvent le site, est à prendre avec des pincettes de la taille de l'Empire State Building - assure selon leurs sources, que Kevin Feige, par l'intermédiaire d'Hemsworth, aurait rencontré le réalisateur, le patron de Marvel cherchant activement à trouver un cinéaste pour lancer le développement du film World War Hulk dès 2025, puisque les films Captain America : Brave New World et Thunderbolts*, pourraient lui servir de vraies rampes de lancement.

Si beaucoup ont considérés, à tort, qu'il avait annoncé vouloir diriger un cinquième film Thor pour retrouver Hemsworth - rien n'est affirmé avec clarté sur le sujet -, il serait néanmoins possible que Miller s'attaque à un autre gros poisson du MCU, pour sa première aventure solo.
Et un Hulk qui fait des ravages dans son désir de vengeance, le tout devant la caméra du papa de « Mad » Max Rockatansky, avouons que ça titille quand-même gentiment la curiosité...