Breaking News

Rosamund Pike en vedette de Ladies First signé Thea Sharrock ?

Shutterstock

Elle rejoint Sacha Baron Cohen, au casting du remake US par Netflix, d'un film de son propre catalogue : Je ne suis pas un homme facile d'Éléonore Pourriat.


À défaut de renouveler un minimum sa popote romantico-fatiguée au sein de ses innombrables comédies romantiques, gageons que la firme au Toudoum Netflix va au moins, tout prochainement, nous vendre un projet dont on se moquera totalement s'il est original où non, tant c'est la folie de son casting vedette qui nous poussera à appuyer sur le bouton "Play".

En effet, selon le site Deadline ce soir, on apprend que Sacha Baron Cohen et Rosamund Pike (!) seront les vedettes de Ladies First, le remake US de la production maison, Je ne suis pas un homme facile d'Éléonore Pourriat (!!), chapeauté par Thea Sharrock avec notamment Katie Silberman (Booksmart) et Natalie Krinsky (le chouette The Broken Hearts Gallery) au scénario (!!!).

Sacré Kamoulox donc, mais on a vraiment envie de dire pourquoi pas, ils ne pourront jamais faire pire que l'original... quoique.
Pour les non-initiés, voici le pitch du film original, porté par Vincent Elbaz, Marie-Sophie Ferdane et Blanche Gardin :
" Damien, Don Juan célibataire, se retrouve propulsé dans une société matriarcale où il tombe amoureux d'Alexandra, femme puissante et croqueuse de jeunots. Pour lui plaire, Damien tente de décrypter les codes inversés de ce nouveau monde... "

Copyright Céline Nieszawer






***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :