Breaking News

Bande annonce VO pour Armor de Justin Routt

© Lionsgate

Stallone en vrai bad guy, c'est assez rare pour gentiment attirer notre attention, même si ça sent le bon gros DTV des familles...


Actuellement sur nos petits écrans avec à la fois la première saison, sur M6, et la seconde saison sur Paramount +, de l'excellente Tulsa King, nous reviendra d'une manière un poil improbable à la distribution de ce qui s'annonce comme un bon gros DTV des familles où il ne devrait pas, sans trop de suspense (la bande annonce le montre presque trop clairement), excéder la demie heure de présence : Armor de Justin Routt, où il aura la particularité rare d'être du mauvais côté de la loi.



" Un père et son fils, qui travaillent comme agents de sécurité pour une entreprise de camions blindés, rencontrent une équipe de voleurs potentiels sur un pont. Ils se retrouvent piégés et doivent élaborer un plan pour s'échapper et assurer leur survie. "
Stallone vs Jason Patric (actuellement en salles dans le déglingué Terrifier 3 de Damien Leone), c'est le genre de proposition qui ne se refuse pas pour les amoureux du bis que nous sommes.

Avec également Dash Mihok, Josh Wiggins, Blake Shields et Erin Ownbey, le film est attendu au cinéma (évidemment pas dans un gros arc de salles) et en VOD outre-Atlantique, pour le 22 novembre prochain.




***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :