Breaking News

Affiche US pour Better Man de Michael Gracey



Après le biopic tout en Lego de Pharell Williams, Robbie Williams repousse les limites du biopic musical encore un peu plus loin... tant mieux ? 


Alors oui, c'est d'une évidence folle qu'une pop star aussi singulière et fanfaronnante telle que Robbie Williams, véritable icône britannique des années 90 et 2000, allait avoir droit à son biopic un jour où l'autre, mais force est admettre que l'on aurait imaginé un projet un poil plus conventionnel que Better Man signé Michael Gracey (The Greatest Showman).
Et vu l'état moribond du genre sur grand écran, on ne va pas sans plaindre. 

L'ascension du célèbre chanteur/compositeur britannique Robbie Williams. Devenu une star avec le Boy Band, Take That, dans les années 1990, ce dernier a peu à peu plongé dans les paradis artificiels avant de retrouver le succès en solo en 1997 avec la chanson "Angels". " 


Encore plus barré que le biopic tout en Lego de Pharell Williams, Piece by Piece, le film va donc suivre la vie du bonhomme campé par... un singe en CGI, façon La Planète des Singes, avec le chanteur au casting vocal.
Pourquoi mais surtout pourquoi pas après tout, d'autant que la bande annonce a le mérite de gentiment intriguer et que ses premiers retours au TIFF étaient franchement positifs. 

Wait and see donc, lui qui atteindra les salles obscures britanniques pour le 26 décembre prochain, et le 17 janvier outre-Atlantique.





***

P.S. : n'oublie pas de nous suivre sur tous tes réseaux sociaux favoris :