Bande annonce VO pour Fuze de David Mackenzie
![]() |
| Courtesy of Anton/Roadside Attractions/Saban |
RDV dans les salles obscures pour le 6 juin prochain.
Alors que l'on se demande bien ce que pourra donner sa performance - mais surtout le film en lui-même - dans le Werwulf de Robert Eggers, attendu dans les salles obscures pour le 30 décembre prochain, Aaron Taylor-Johnson continue néanmoins son petit bonhomme de chemin à Hollywood, avec un nouveau projet plutôt musclé, qui ne cesse de titiller notre intérêt.
En effet, il sera la vedette aux côtés de Theo James mais aussi et surtout de Gugu Mbatha-Raw, Sam Worthington, Elham Ehsas et Honor Swinton-Byrne, du thriller sauce film de braquages Fuze de David Mackenzie, basé sur un scénario de Ben Hopkins.
" La découverte d'une bombe non explosée de la Seconde Guerre mondiale dans un chantier de construction londonien, provoque une évacuation massive soit l'opportunité parfaite pour un hold-up. "
La tension est l’une des émotions les plus pures que le cinéma puisse créer. J’ai eu l’idée de combiner tous les enjeux élevés d’une bombe non explosée avec ceux d’un braquage de banque – en confrontant ces deux genres pour créer autant de pression que possible – dans un contexte aussi réel que possible. [...] Ben Hopkins a pris ces ingrédients et a concocté le scénario convaincant que nous mettons maintenant en production. - David Mackenzie
Un heist movie par le papa de Comancheria, ça ne se refuse pas, lui qui est attendu dans les salles obscures pour le 6 juin prochain.





