Breaking News

Affiche FR pour Mother Land de Alexandre Aja



RDV dans les salles obscures pour le 25 septembre prochain.


Alors qu'on rêvait de le voir s'occuper, comme la (fausse ?) rumeur l'annonçait, un nouveau remake des Griffes de la Nuit pour corriger l'infâme remake produit par la firme de tonton Michael Bay, Alexandre Aja, toujours auréolé du double succès de ses deux derniers efforts (Crawl en salles, et Oxygène sur Netflix), a déjà sa caméra tournée vers l'avenir.

Depuis près de quatre ans maintenant, on sait déjà qu'il développe Elijah, un projet estampillé Searchlight Pictures, écrit justement par ses soins et Grégory Levasseur, d'après un pitch de Cory Goodman (Last Witch Hunter).
Le film suivra l'histoire d'un jeune garçon qui invite un homme mystérieux chez lui, croyant que l'étranger est la clé pour sauver sa mère malade.
Alors que des choses de plus en plus dérangeantes commencent à se produire autour de sa maison, le garçon se rend vite compte que le sinistre étranger n'est pas le sauveur qu'il prétend être...



Mais il nous reviendra avant avec un autre projet dans sa besace : Mother Land (Never let go en V.O.) du côté de chez Lionsgate, avec rien de moins que Halle Berry en vedette.
Le film suit les aléas d'une mère et de ses deux fils jumeaux qui ont été tourmentés par un esprit maléfique pendant des années.
Quand l'un des garçons se demande si le mal est réel, le lien sacré de la famille est rompu et ils se lancent tous dans un vrai combat pour leur survie.

On a vraiment envie de dire pourquoi pas, le film étant attendu dans les salles obscures pour le 25 septembre prochain.

LIANE HENTSCHER


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.