Breaking News

Thomas Haden Church au casting de Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery signé Rian Johnson ?

Photo by Gilbert Carrasquillo/FilmMagic

Thomas Haden Church, Josh Brolin, Mila Kunis, Jeremy Renner, Glenn Close, Kerry Washington, Andrew Scott, Josh O'Connor et Cailee Spaeny, rejoignent donc Daniel Craig pour ce troisième mystère toujours chapeauté par Rian Johnson...


Contre toute attente, et loin de la redite facile, Glass Onion : Une histoire à Couteaux Tirés surclassait gentiment son ainé et joue pleinement la carte du Bigger and Better en incarnant autant une satire affûtée pleinement consciente des enjeux actuels, et un whodunit malin et extravertie qui renverse les codes du genre.
Du bon cappuccino avec un joli nuage de lait Craigien, tant le comédien était toujours aussi férocement enthousiaste à l'idée de laisser pour de bon son costume de 007 au placard, pour endosser celui du meilleur détective du monde - entre le Poirot d'Agatha Christie et le Clouseau de Peter Sellers.

Autant dire donc que l'on attendait avec une furieuse impatience la troisième enquête de Benoit Blanc, appelée une nouvelle fois à rejoindre le catalogue de la firme au Toudoum, Netflix.
Si Rian Johnson a pris son temps pour la concocter, elle semble fin prête à être mise en images, si l'on en suit le boucan certain que connaît sa production ses dernières heures.

Intitulé Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery, le film - dont l'intrigue reste mystérieuse - devrait débuter ses prises de vues d'ici le mois prochain, en vue de débarquer sur la plateforme pour courant 2025, alors que côté casting, ça s'agite entre les rumeurs et les engagements gravés dans le marbre de la certitude.

Et côté certitude justement, depuis lundi dernier maintenant, la distribution s'est gentiment constituée : Andrew Scott, Josh O'Connor, Cailee Spaeny, Glenn Close, Kerry Washington, 
Mila Kunis, Josh Brolin et Jeremy Renner, ont rejoint l'aventure.
Mieux ?
C'est au tour de Thomas Haden Church de s'inviter à la fête, si l'on en suit le site The Wrap ce soir.

Wait and see donc mais une chose est sûre, Benoit Blanc sait toujours aussi bien s'entourer...