Breaking News

Léa Seydoux en vedette de L'Inconnue signé Arthur Harari ?

© Vianney Le Caer/AP/SIPA

Et encore un projet de folie de plus, à rajouter dans l'agenda de la comédienne...


Alors qu'on attend avec une certaine impatience, de la découvrir aussi bien au casting de The Thing That Hurts d'Arnaud Desplechin (aux côtés de Micha Lescot, Mathieu Amalric, Salif Cissé et Françoise Lebrun), de Silent Friends de Ildiko Enyedi (aux côtés de Tony Leung) mais surtout en lead féminin du prochain (après After The Hunt) long-métrage de Luca Guadagnino, Separate Rooms, aux côtés de Josh O'Connor; Léa Seydoux est en passe de s'attacher à un sacré projet de poids.

En effet, si l'information avait déjà circulé du côté du site pas forcément fiable The World of Reel fin septembre 2023, c'est désormais une annonce officielle : la comédienne à bien rejoint la distribution vedette du nouveau long-métrage écrit et réalisé par Arthur Harari (le magnifique Onoda - 10 000 nuits dans la jungle), L'Inconnue, comme assuré par le site Variety ce soir.

Pas plus de précision, si ce n'est que le tournage pourrait débuter à Paris d'ici la fin 2025, pour s'achever au premier semestre 2026.
Produit et distribué par Pathé, le film est vendu par Harari comme « un mélange de chronique urbaine réaliste, de film fantastique, d’enquête, de mélodrame et de rêverie ».
Wait and see donc, mais la hype est là.