Breaking News

Da'vine Joy Randolph au casting de Eternity signé David Freyne ?

Getty

Elle partagera l'écran avec Elizabeth Olsen, Miles Teller et Callum Turner, au coeur d'une comédie romantique flanquée dans un monde où chacun doit décider avec qui il veut passer l’éternité.


Visiblement débarrassé - pour un long moment - du MCU, Elizabeth Olsen peut se concentrer sur des projets un peu plus intimes et définitivement plus alléchants.
Attendue en vedette - aux côtés de Alicia Vikander - à la fois du drame futuriste The Assessmentpremier long-métrage de la française Fleur Fortuné, mais aussi du prochain long-métrage de Todd Solondz (avec également Charles Melton), Love Child, la comédienne est en passe de s'attacher à un nouveau projet de poids.

En effet, elle est le lead féminin, aux côtés de Miles Teller, Callum Turner mais également Da'vine Joy Randolph si l'on en suit le site Variety ce soir, de la comédie romantique Eternity de David Freyne, produit et distribué par A24 - pour lequel, comme Teller, elle briguera également la casquette de productrice exécutive.

Si le pitch reste encore secret, le film, dont les prises de vue viennent de débuter, devrait être catapulté dans un monde où chacun doit décider avec qui il veut passer l’éternité.
Sur le papier, on a vraiment envie de dire pourquoi pas.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.