Breaking News

Bande annonce pour Le Mangeur d'âmes de Alexandre Bustillo et Julien Maury

Copyright Star Invest Films France


RDV dans les salles obscures pour le 24 avril prochain.


Passé le catastrophique Kandisha, on avait laissé le tandem Alexandre Bustillo et Julien Maury sur une jolie petite surprise, The Deep House, une bande horrifique certrs prévisible mais terriblement suffocante, un cauchemar en eaux troubles et profondes radical pas dénué de légers défauts certes, mais qui assumait son concept et ses parti pris jusqu'au bout.

Deux ans et demi plus tard, les voilà de retour avec un nouvel effort plein de belles promesses, Le Mangeur d'âmes, adoubé par la dernière réunion horrifique à Gerardmer.



" La commandante Élisabeth Guardiano est chargée d'aller enquêter sur un ouble meurtre d'une rare brutalité dans une petite commune des Vosges. Sur place, elle rencontre le capitaine de gendarmerie Franck de Rolan qui fait face à une série de disparitions d’enfants. Impuissants face à un village hostile, ils vont être contraints d’unir leurs forces pour découvrir la vérité, une vérité terrifiante empreinte de légendes occultes... "

Avec un sacré casting vedette - Virginie Ledoyen, Paul Hamy, Sandrine Bonnaire et Francis Renaud -, le film est attendu dans les salles obscures pour le 24 avril prochain, et on sera évidemment du rendez-vous.