Breaking News

Annabelle Wallis au casting de Mercy signé Timur Bekmambetov ?

Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic


Elle rejoint Rebecca Ferguson et Chris Pratt, dans ce projet vendu comme un thriller SF pour lequel Amazon MGM Studios a de grandes ambitions...


Alors que Dune : Deuxième Partie, fruit d'une campagne promotionnelle maousse costaud, se paye une jolie carrière dans les salles obscures, Rebecca Ferguson, qui n'en a pas encore terminé avec l'univers de Frank Herbert (un troisième film Dune, toujours chapeauté par Denis Villeneuve, est dans les tuyau), nous reviendra prochainement avec un projet plus (elle est le plus) ou moins alléchant sur le papier.

En effet, délesté de la saga Mission : Impossible, et alors que la saison 2 de Silo ne devrait pas tarder à entrer en production, elle sera le lead de 
Mercy de Timur Bekmambetov, produit par une Amazon MGM Studios qui est bien décidée à en faire un hit en salles.

Vendu comme un thriller SF et porté par Chris Pratt, le film, dont la production pourrait démarrer d'ici l'automne prochain, aura pour cadre un futur proche à la criminalité foisonnante, et se fixera sur un détective (Pratt) accusé d'un crime violent et contraint de prouver son innocence.

Si le projet fait son petit boucan ce soir, c'est via le site Variety qui annonce l'arrivée au sein de la distribution, de Annabelle Wallis, absente des salles de cinéma depuis le Malignant de James Wan.
Voilà, voilà...