Premier trailer pour Mother's Instinct de Benoît Delhomme
Dans la catégorie des remakes US qui peuvent potentiellement faire envie, gageons que celui du Duelles d'Olivier Masset-Depasse, vend sacrément du pâté, même si le cinéaste, qui avait un temps porté le projet, s'est vu débarqué au profit de Benoît Delhomme.
En effet, le projet y réunit les formidables Jessica Chastain et Anne Hathaway (qui se retrouveront sept ans après Interstellar), mais également Josh Charles et Anders Danielsen Lie, pour un projet titré cette fois Mother’s Instinct et qui, malheureusement, débarquera directement sur Prime Vidéo dans l'hexagone.
Pour rappel, le film sera autant un remake une nouvelle fois installé au coeur des 60s, qu'une nouvelle adaptation du roman Derrière La Haine de Barbara Abel, le tout sur un script Sarah Conradt (50 States of Fright).
Pour rappel, voici le pitch du film original, sortie en 2018 :
" Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue de Bruxelles. Elles sont les meilleures amies du monde jusqu’au jour où survient un événement tragique qui vient bouleverser leur univers quotidien. "
La production démarre tranquillement mais sûrement la promotion du film, avec un premier teaser.