Breaking News

Ridley Scott à la réalisation du thriller Bomb ?

Gareth Cattermole/Getty Images

Un thriller vendu comme un mix entre Un après-midi de chien et Speed (oui), avec une bonne grosse vibe du Négociateur de F. Gary Gray. Hype.


Alors que son Napoléon version salles - donc tronqué -, divise gentiment tout le monde, entre deux, trois takes historiques pétées, ce bon vieux Ridley Scott, qui s'en bat les cacahuètes des critiques et autres avis négatifs, a déjà la caméra tourné vers l'avenir, et avec un sacré projet dans sa besace.

En effet, si l'on en suit le site Deadline ce week-end, le bonhomme se serait rattaché un film que n'aurait pas renié son frangin, feu le regretté Tony Scott : Bomb, un thriller d'action avec un gros potentiel franchisable, que la FOX vient d'acquérir.

Vendu comme un mix entre Un après-midi de chien et Speed (oui), le film suivra les aléas de Frankie Ippolito, un négociateur spécialisé dans les prises d'otage, appelé à bosser la veille de son mariage à Londres, la faute à un homme qui s'est garé sur un chantier de construction à Piccadilly Circus, et se tient debout sur une bombe de la Seconde Guerre mondiale récemment découverte.
Celui-ci dit aux forces de l'ordre locales qu'il ne parlera qu'à Frankie, ce qui déclenche une série d'événements dans lesquels le négociateur est entraîné dans une lutte nocturne pour arrêter le kamikaze avec lequel il a un passé commun...

Une bonne vibe de l'excellent The Negociator signé F. Gary Gray, le tout avec papy Ridley derrière la caméra ?
On est hypé, et le mot est faible...