Breaking News

Rachel Zegler au casting de Paddington au Pérou signé Dougal Wilson ?

Getty Images


Une suite méchamment attendue au tournant, qui verra le plus attachant des ours revenir dans son Pérou natal.


Tous ceux ayant adoré les deux premiers films de la désormais trilogie Paddington signé Paul King (parti diriger le prequel de Charlie et la chocolaterieWonka, du côté de la Warner), attendent autant que redoutent cette troisième aventure, dans les tuyaux depuis cinq ans maintenant.

Longtemps en stand-by, Paddington au Pérou semble enfin pleinement sur les rails, lui qui aura à sa barre Dougal Wilson, qui fera ses débuts derrière la caméra d'un long-métrage et tentera de faire aussi bien que le génial Paul King.

Mieux ?
Le tournage devrait débuter d'ici quelques semaines, entre Londres et le Pérou, terres natales du plus cute et maladroit des ours.
Mieux bis ?
Le Hollywood Reporter annonçait tout à l'heure que la géniale Olivia Colman serait actuellement en négociations pour rejoindre le casting du film, vraisemblablement dans le rôle de la directrice d'une maison de retraite pour ours au Pérou.

Mieux ter ?
Le site Variety surenchérit ce soir, en annonçant que Rachel Zegler, Antonio Banderas et Emily Mortimer pourraient eux aussi être de la partie.
Cette dernière reprendra le rôle de Mme Brown, laissé vacant par Sally Hawkins.
L'histoire de ce troisième film suivra le retour de Paddington au Pérou pour rendre visite à sa tante bien-aimée Lucy, qui réside maintenant au Home for Retired Bears. 

Paddington et la famille Brown se lanceront alors dans un voyage inattendu à travers la forêt amazonienne et jusqu'aux sommets des montagnes du Pérou.
Wait and see donc mais on a hâte - et le mot est faible.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.