Breaking News

Nouvelles affiches personnages US pour Élémentaire de Peter Sohn



RDV dans les salles obscures pour le 21 juin prochain.


À une heure où Lightyear se paye le plus gros gadin que la firme à la lampe a eu a assumé depuis ses débuts dans la jungle Hollywoodienne, elle qui venait déjà de voir ses trois derniers films condamnés à une sortie directement sur Disney Plus; Pixar doit créativement repartir de l'avant, et cela passe par un projet original et rafraîchissant.

Si, malheureusement, Disney va la faire reculer d'un gros pas avec un Inside Out 2 qui sent déjà gentiment le pâté, son 27ème film en revanche, vend plutôt du rêve sur le papier.
Réalisé par Peter Sohn (Le Voyage d’Arlo), Elemental - Élémentaire par chez nous - et son monde coloré s'attachera aux péripéties d'un tandem improbable vivant dans une cité où cohabitent ensemble et en parfaite harmonie, des créatures basées sur les quatre éléments - Eau, feu, terre et air.


Ember et Wade, un couple improbable, habitent dans une ville où les citoyens - feu, eau, terre et air - vivent ensemble. Cette jeune femme enthousiaste et ce jeune homme discret sont sur le point de découvrir quelque chose d’élémentaire : ce qu’ils ont en commun. "

Alléchant, le film est attendu dans les salles obscures pour le 21 juin prochain, et on sera clairement du rendez-vous.