Breaking News

Hugh Grant en vedette de Heretic signé Scott Beck et Bryan Woods ?

Getty Images


Après le four de 65 - La Terre d'avant, le tandem Beck/Woods revient vers l'horreur avec un projet intriguant, le tout produit par A24.


Contre toute attente, le sympathique 65 - La Terre d'avant, produit à hauteur de 91M$ avant que l'abattement fiscal ne vienne baisser l'addition à 45M$, n'a pas été un si gros flop que cela pour Sony Pictures (60M$ au B.O. mondial), de quoi ne pas trop saccager le statut de jeunes loups du tandem Scott Beck et Bryan Woods, encore fraîchement auréolé du succès de Sans un Bruit.

Et c'est justement vers l'horreur qu'il semble à nouveau se diriger si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisqu'il préparerait actuellement leur prochain effort - dont ils ont également signé le scénario -, Heretic, du côté de chez A24, dont le pitch devrait tourner autour de deux jeunes femmes croyantes, qui sont attirées dans un jeu du chat et de la souris dans la maison d'un homme excentrique.

Mieux ?
Deadline enfonce le clou en assurant que Hugh Grant serait actuellement en négociations pour briguer le rôle titre du projet, soit le dit homme excentrique.
Wait and see donc...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.