Breaking News

MCU : Ryan Gosling intéressé par l'idée d'incarner Johnny Blaze/Ghost Rider ?

Copyright StudioCanal

Vu comment les fan casts peuvent devenir réalité (coucou John Krasinski), ce genre de révélations peuvent mener à du concret très vite...


Ryan Gosling est à un stade de sa carrière où il peut, où plutôt veut, porter des franchises sur ses larges épaules et il n'hésite désormais plus à se rattacher à des blockbusters qui lui assurent aussi bien un cachet substantiel, que la possibilité de pouvoir porter des projets encore plus facilement qu'aujourd'hui, même si la production Hollywoodienne est à un carrefour où les plateformes bousculent tous les codes.

The Gray Man des frangins Russo, Barbie de Greta Gerwig aujourd'hui et peut-être un futur rôle au sein du MCU demain ?
C'est la question qui se pose depuis que son nom est rattaché par la rumeur au projet Nova de la firme, chapeauté par Sabir " Moon Knight " Pirzada - pas de précision si c'est pour un film où une série made in Disney Plus.

Au micro de Joshua Horowitz pour son podcast Happy Sad Confused, le comédien a gentiment démenti les rumeurs quant à son hypothétique implication sur le projet, si tenté est bien sur que Kevin Feige et sa bande l'ait déjà approché pour un rôle.


Mais là où c'est le plus intéressant, c'est que Gosling a poursuivit en assurant qu'il était intéressé pour incarner un autre personnage du catalogue Marvel : Johnny Blaze, le cascadeur qui après avoir vendu son âme au diable, devient l'anti-héros Ghost Rider.
Un personnage dont les droits d'adaptation sont revenus au bercail il y a quelques années maintenant, et dont le reboot est presque inéluctable - aussi génial que soit Nicolas Cage.
Douce ironie quant on sait que sa compagne, Eva Mendes, incarnait le lead féminin du film de Mark Steven Johnson...

De là à voir le bonhomme incarner Blaze au sein du MCU, il y a un monde - et le mot est faible -, mais à une heure où tout potentiel fan casting peut devenir une réalité (John Krasinski en tant que Reed Richards dans Doctor Strange in The Multivers of Madness de Sam Raimi et, logiquement, dans le futur film Fantastic Four), rien n'est impossible et force est d'admettre que le pouvoir de persuasion du MCU (comprendre : la domination sans partage et l'hégémonie de Disney, couplé à sa puissance économique sans équivalence) a su convaincre des comédiens bien plus exigeants que lui.

Wait and see donc, mais c'est une possibilité intrigante et vraiment alléchante sur le papier...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.