Breaking News

Madonna : Julia Garner en vedette du biopic co-écrit et réalisé par la chanteuse ?

©  Guerin Charles/ABACA

Madonna a (enfin) trouvé celle qui l'incarnera dans son propre biopic qu'elle a co-écrit - avec Diablo Cody - et mettra tout prochainement en scène.


Parce que l'on est jamais mieux servi que par soi-même, la Queen Madonna va elle-même mettre en boîte un biopic sur sa personne, écrit par ses soins avec l'aide de la plume affûtée de Diablo Cody, le tout produit et distribué par Universal Pictures !

Voilà une bonne année maintenant que Madonna prépare les hostilités, et qu'elle rencontre/test de jeunes comédiennes pour jouer son rôle.
La liste était plus que prestigieuse, une douzaine de comédiennes parmis lesquelles figuraient Florence Pugh, Alexa Demie, Odessa Young, Bebe Rexha et Sky Ferreira.
Finalement, le site Variety annonce ce soir qu'elle aurait jeté son dévolu sur Julia Garner (OzarkInventing Anna), reste à savoir maintenant si elle va accepter - il semblerait que oui.

Vendu comme " l'histoire vraie non racontée " de la Material Girl, retraçant sans doute un gros pan des 40 ans de sa carrière et produit par Amy Pascal, sera donc un autobiopic (oui), encore sans titre même si celle-ci avait laissé fuiter un titre de travail plutôt accrocheur - Live To Tell.
" Je veux transmettre l'incroyable voyage que la vie m'a apporté en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - et être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde. L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a gardé en vie. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes et qui mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel de partager les montagnes russes de ma vie avec ma voix et ma vision. " Madonna


Évidemment on a hâte, et le mot est faible.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.