Breaking News

Bande annonce teaser VOST pour As Bestas de Rodrigo Sorogoyen

Copyright Lucia Faraig

RDV dans les salles obscures pour le 20 juillet prochain.


On avait laissé le talentueux Rodrigo Sorogoyen avec le formidable Madre il y a trois ans, un drame austère et d'une cohérence délicate, sans digressions libres ni remplissage forcé où le cinéaste prêtait ses yeux au spectateur et l'invitait aux premières loges d'une expérience émotionnelle déchirante et lancinante sur la détresse insondable d'une mère en deuil.

C'est toujours sur la Croisette qu'il nous reviendra, dans la section Cannes Premieres avec As Bestas, qui vend salement du pâté sur le papier.


Antoine et Olga, un couple de français, sont installés depuis longtemps dans un petit village de Galice. Ils pratiquent une agriculture écoresponsable et restaurent des maisons abandonnées pour faciliter le repeuplement.
Tout devrait être idyllique sans leur opposition à un projet d’éolienne qui crée un grave conflit avec leurs voisins. La tension va monter jusqu’à l’irréparable.
 "
Avec un solide casting vedette (Denis Ménochet, Marina Foïs, Luis Zahera, Marie Colomb et Diego Anido), As Bestas débarquera dans les salles obscures pour le 20 juillet prochain, et on sera clairement du rendez-vous.