Nouvelle affiche US pour King Richard de Reinaldo Marcus Green
Ou un potentiel (gros) concurrent à la prochaine course aux statuettes dorées...
Dans la catégorie des biopics qui peuvent gentiment se frayer un chemin de choix, au coeur de la prochaine course aux statuettes dorées, King Richard de Reinaldo Marcus Green, se pose bien-là.
Potentiel gros véhicule à oscars pour Will Smith, le film s'attachera au destin de Richard Williams, paternel des légendes du tennis Venus et Serena Williams, qu'il a entraîné avec poigne jusqu'au sommet.
" Focus sur la personnalité de l'entraîneur de tennis Richard Williams, père des joueuses mondiales Vénus et Serena. Il n'avait aucune expérience dans le sport mais lorsque ses filles ont eu quatre ans, il a élaboré un plan de 78 pages décrivant l'entraînement des futures championnes. Les sœurs Williams sont devenues deux des plus grandes joueuses de l'histoire du tennis. Serena est sans conteste la meilleure tenniswoman de tous les temps, avec 23 victoires en tournois du Grand Chelem. Venus Williams a remporté sept titres en Grand Chelem. "
Avec également Saniyya Sidney (Venus), Demi Singleton (Serena) et Jon Bernthal, le film est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 1er décembre prochain.