Breaking News

Affiche IMAX pour Fast and Furious 9 de Justin Lin


La Familia a toujours une guerre à mener, même la plus improbable...


Alors que le plus ou moins bandant Hobbs & Shaw de David Leitch ne s'est pas démarqué plus que cela de la franchise mère Fast & Furious, Vin Diesel aka Baboulinet, a donc pour ambition de faire du neuvième film, un opus encore plus bigger than life, surtout qu'il est acté que Justin Lin sera bien derrière la caméra des deux prochains - et derniers - films.

Cette fois, Dom et sa bande vont devoir à nouveau affronter le passé de leur leader, qui doit faire face à son terrible petit frère (oui...), qui fait équipe avec leur dernière ennemie en date, Cipher...



Côté casting, après l'arrivée en grande pompe de John Cena (une grosse crotte de nez balancée au visage du Great One, vu la rivalité qui habite la relation The Rock/Cena) dans la peau du frangin psycho de Dom, Jacob, puis celle de Michael Rooker et les retours de Charlize Theron et Helen Mirren, Diesel himself, il faudra aussi compter sur la présence Cardi B, tout récemment auréolé du carton de l'excellent Queens.



Plus fort, Sung Kung, l'interprète de Han supposé mort depuis le troisième mais surtout le septième film, fera son retour également... voire même Bryan, si l'on en suit ce court teaser avec potentiellement, un Paul Walker en CGI.



RDV dans les salles obscures hexagonales pour le 14 juillet prochain, sous réserve d'une réouverture des salles obscures...