Breaking News

Mark Wahlberg et Mel Gibson en vedette du biopic Father Stu de Rosalind Ross ?

(Photo: Alex J. Berliner / ABImages )


Après Very Bad Dads 2, le duo va à nouveau camper un tandem père/fils pour ce biopic de l'ancien boxeur devenu prêtre Stuart Long.


S'ils avaient déjà incarnés un tandem père et fils dans la sympathique comédie potache Very Bad Dads 2 face à Will Ferrell et John Lithgow, Mad Mel Gibson et Mark Wahlberg vont tout prochainement remettre le couvert avec la même dynamique, pour un projet totalement différent.

En effet, le Hollywood Reporter annonce ce soir que Wahlberg va enfin pouvoir concrétiser son envie de biopic du boxeur devenu prêtre Stuart Long avec Father Stu, grâce à la scénariste Rosalind Ross, compagne de Gibson, qui vient d'écrire un script sur le sujet, et devrait même en briguer la réalisation - son premier long-métrage.
Wahlberg campera évidemment Long, tandis que Gibson y jouera son père, et que la comédienne Teresa Ruiz (Narcos: Mexico), sera sa petite amie.
La production devrait démarrer mi-avril à Los Angeles.

Mélange de courage, de foi et de rédemption, le film suivra l'histoire de Long alors qu'il était un jeune homme en colère, aliénant à la fois les étudiants et les prêtres du collège catholique qu'il fréquentait, avec de se tourner vers la boxe comme une libération.
Une carrière espérée qui n'a pas vraiment décollé à cause d'une mâchoire cassée, avant qu'il ne déménage à Los Angeles pour démarrer une carrière dans le cinéma, qui sera aussi infructueuse la faute à un terrible accident - il a été heurté à moto, par une voiture avant d'être écrasé par une autre.

À l'hôpital, selon les rapports, il a eu une expérience " surnaturelle " et a redécouvert sa foi et s'est enrôlé au Mount Angel Seminary dans l'Oregon.
Au moment ou il a été ordonné prêtre, on lui a diagnostiqué avec une maladie musculaire dégénérative rare - il a exercé ses fonctions sur un fauteuil roulant.
Quand il est décédé en 2014, beaucoup le considéraient comme un exemple de foi et d'amour, tant il a su férocement surmonter la douleur et les épreuves.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.