Breaking News

Tom Hardy en vedette de Havoc signé Gareth Evans ?

AFP


Un thriller d'action sous fond de ville corrompue et de sauvetage d'enfant kidnappé, avec le papa du diptyque The Raid et Tom " Fucking " Hardy : on signe où ?


Un film mis en boîte par Gareth Evans, vu l'excellent - et burné - passif du bonhomme, ça s'attend avec une certaine impatience.
Un film avec le génial et charismatique Tom Hardy, ça s'attend encore plus.
Mais alors un film avec les deux ensemble, et encore plus pour un thriller d'action : c'est simple, cela devient tout de suite un potentiel must-see.

Ce qui est le cas de Havoc si l'on en suit le site Deadline ce soir, premier long-métrage du nouveau deal entre Evans et la plateforme Netflix (à la production et à la distribution évidemment), qu'il écrira et mettra en scène; lui qui avait déjà signé le brillant Le Bon Apôtre pour la plateforme en 2018.

L'histoire du film se déroule peut de temps après qu'une affaire de drogue qui a mal tourné, lorsqu'un détective meurtri doit se frayer un chemin à travers un monde criminel pour sauver le fils d’un homme politique, tout en démêlant un réseau profond de corruption et de complot qui enserre toute sa ville...
Pas besoin d'en dire plus, on est hypé.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.