Bande annonce VOST pour Le diable, tout le temps signé Antonio Campos
Glen Wilson / Netflix © 2020 |
Si l'on a pas forcément beaucoup entendu parler des précédents longs d'Antonio Campos, gageons que le prochain lui, risque de faire clairement son petit boucan d'ici les prochains mois.
En effet, le papa de Christine (avec Rebecca Hall et Michael C. Hall) s'est offert un casting de malade pour son adaptation du roman The Devil All Time - Le Diable, Tout le Temps par chez nous - de Donald Ray Pollock : Tom Holland, Bill Skarsgard, Riley Keough, Jason Clarke, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Haley Bennett, Mia Wasikowska et Eliza Scanlen !
L'intrigue du film suit l'histoire d'un homme et de son fils adolescent, qui vivent dans la petite ville de Knockemstiff, en Ohio.
Tout en essayant désespérément de sauver la vie de sa femme mourante, l'homme se tourne vers la prière et le sacrifice, alors que son fils (Holland), qui était victime d’intimidation, devient un homme d’action...
Mieux, cette intrigue aura aussi les présences d'un prédicateur, d'un couple de tueurs en série et d'un shérif local corrompu.
Le film, produit par Randall Poster et Jake Gyllenhaal et Riva Marker de Ninestories Productions, devrait débarquer sur Netflix d'ici le 16 septembre prochain.
Qui a dit que le film n'avait pas tout pour être un des must-see de la fin d'année ciné 2020 ?