Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VOST pour Le Voyage du Dr Dolittle de Stephen Gaghan


Emma Thompson, Marion Cotillard, Ralph Fiennes, Rami Malek ou encore Tom Holland camperont vocalement des animaux, tandis que Robert Downey Jr reprend le flambeau d'Eddie Murphy dans la peau du Doc qui parle aux animaux...



Alors que Sherlock Holmes 3 est actuellement sous le feu (avec 5 scénaristes à sa tête !), que le prochain film de Richard Linklater est en développement et qu'il reprendra le costume de Tony Stark dans Black Widow, Robert Downey Jr incarnera un nouveau personnage culte sur grand écran d'ici quelques mois.

En effet, après Eddie Murphy par deux fois, RDJ campera le célèbre Dr Dolittle, créé par l'auteur britannique Hugh Lofting, et papotera aux animaux pour le film Dolittle - Le Voyage du Dr Dolittle par chez nous -, nouveau remake mis en boite par Stephen Gaghan.




RDJ produit la chose via sa boite Team Downey, et Universal a bataillé avec pas mal de majors pour acheter les droits de distribution du film.

Après la perte de sa femme sept ans plus tôt, l’excentrique Dr. John Dolittle, célèbre docteur et vétérinaire de l’Angleterre de la Reine Victoria s’isole derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d’animaux exotiques.
Mais quand la jeune Reine tombe gravement malade, Dr. Dolittle, d’abord réticent, se voit forcé de lever les voiles vers une île mythique dans une épique aventure à la recherche d’un remède à la maladie. Alors qu’il rencontre d’anciens rivaux et découvre d’étranges créatures, ce périple va l’amener à retrouver son brillant esprit et son courage.
Au cours de sa quête, le docteur est rejoint par un jeune apprenti et une joyeuse troupe d’amis animaux, dont un gorille anxieux, un canard enthousiaste mais têtu, un duo chamailleur entre une autruche cynique et un joyeux ours polaire, et enfin un perroquet entêté, le plus fiable conseiller et confident de Dolittle.
 "



Côté casting vocal, un joli paquet de stars viendra incarner une belle galerie d'animaux : Emma Thompson, Ralph Fiennes, John Cena, Carmen Ejogo, Rami Malek, Octavia Spencer, Antonio Banderas, Jim Broadbent, Tom Holland, Marion Cotillard, Craig Robinson, Kumail Nanjiani, Frances de la Tour et Selena Gomez.
Futur gros divertissement familial en vue ?
On l'espère sincèrement, lui qui est attendu dans les salles pour le 5 février prochain.










John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.