Andrew Heckler

Premier trailer pour le drame Burden signé Andrew Heckler


Un drame bouillant ou Garrett Hedlund tente de quitter le KKK avec l'aide du réverend Forest Whitaker...


Le temps passe mais, aussi répugnant soit-il, le racisme lui perdure et semble même avoir des racines de plus en plus solides, que ce soit par chez nous ou au pays de l'Oncle Sam.
Raison de plus pour que le sujet reste bien vivant en salles, comme ce sera à nouveau le cas avec le bouillant Burden d'Andrew Heckler, dont c'est le premier long-métrage (il en est également le scénariste).
Inspiré de faits réels, le film contera l'histoire d'un homme élevé par le Ku Klux Klan, mais qui va tout faire pour s'en détacher par amour.



" L'orphelin Mike Burden est élevé au sein du Ku Klux Klan et tente de s'en éloigner lorsqu'il tombe amoureux d'une fille. Mais le Klan ne le laissera pas faire, aussi accepte-t-il l'aide du révérend Kennedy et de la communauté qu'il dirige."
Passé par Sundance en 2018 et porté par un casting vedette proprement impressionnant (Garrett Hedlund, Forest Whitaker, Tom Wilkinson, Andrea Riseborough, Tess Harper, Crystal Fox et Usher), Burden est attendu dans les salles obscures US pour le 28 février prochain.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.