Breaking News

Amanda Seyfried et Lily Collins au casting de Mank signé David Fincher ?

Shutterstock

Elles rejoignent Gary Oldman, dans ce biopic - produit par Netflix - d'Herman Mankiewicz, l'homme de presse devenu un célèbre scénariste. 



Depuis la grosse occasion manquée incarnée par la suite de World War Z, zappé par une Paramount bien trop frileuse, on se demandait bien quand David Fincher, qui galérait déjà pas mal pour remettre le couvert sur grand écran, allait nous revenir avec un projet à la faisabilité solide.

L'attente aura vallu la peine puisque le bonhomme concocterait rien de moins qu'un biopic d'Herman Mankiewicz, l'homme de presse devenu célèbre scénariste, et majoritairement connu pour sa collaboration avec Orson Welles sur le script de Citizen Kane (il est aussi derrière les scripts de The Wizard of Oz (1939), Pride of the Yankees (1942) et Gentlemen Prefer Blondes (1953))

Le biopic, pour le moment connu sous le titre de Mank, est hébergé par Netflix, et Fincher aurait déjà trouvé son comédien vedette en la personne du grand Gary Oldman, qui tournerait pour la première fois devant sa caméra.
Tout va tellement vite que le cinéaste aurait même dans l'idée de débuter le tournage dès cet automne, et que son casting vedette s'emballe salement fort si l'on en suit le site Deadline ce soir.

En effet, Amanda Seyfried, Lily Collins, Tuppence Middleton, Arliss Howard, Charles Dance, Ferdinand Kingsley, Jamie McShane, Joseph Cross, Sam Troughton, Toby Leonard Moore, Tom Burke et Tom Pelphrey.
On est hypé, et le mot est faible...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.