Meryl Streep

Netflix : Meryl Streep et Nicole Kidman en vedette de The Prom signé Ryan Murphy ?

Shutterstock

Où l'adaptation de la comédie musicale éponyme primée aux Tony Awards, pour laquelle Ariana Grande, James Corden, Awkwafina, Keegan-Michael Key et Andrew Rannells seraient eux aussi de l'aventure !


 
L'un des plus gros coups l'an dernier de la part de la plateforme de plus en plus ambitieuse Netflix, n'a pas forcément été un film ou ue série, mais bien d'avoir fait signer un first look deal de 300 millions de dollars au talentueux Ryan Murphy, pour profiter de ses futurs projets.
Et leur collaboration est en passe de s'avérer plus que fructueuse si l'on en suit le site Deadline aujourd'hui.

En effet, il rapporte que Murphy serait sur le point de réaliser et de produire une adaptation cinématographique de la comédie musicale primée aux Tony Awards, The Prom, pour laquelle il aurait déjà embarqué dans sa valise, un casting de malade : Meryl Streep, James Corden, Nicole Kidman, Ariana Grande, Awkwafina, Keegan-Michael Key et Andrew Rannells

The Prom suit l'histoire de deux créateurs de Broadway en difficulté, qui cherchent un projet qui relancerait leur carrière.
Ils trouvent cette cause en rencontrant une jeune femme, Emma, ​​dans une petite ville où il n’est pas permis d’amener sa petite amie au bal de promo.
Streep et Corden seraient sur le point de jouer les deux rôles principaux, tandis qu'une recherche de casting en cours pour Emma.

La production devrait vite s'emballer, puisque la plateforme aurait pour prévision de sortir le film pour l'automne 2020. 
 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.