Première image officielle pour le live-action Dora The Explorer de James Bobin
Tout n'est que question de temps à Hollywood, tant la crise d'idées qui frappent la majorité des majors couplée à une volonté accrue de capitaliser à outrance sur des produits référencés au succès certains, se fait de plus en plus envahissante.
Dans les cartons de la Paramount depuis quelques temps maintenant, un film live-action centré sur l'horripilante (pour nous) Dora L'Exploratrice est bel et bien d'actualité, notamment grâce - où à cause, c'est selon - à l'implication improbable de Michael " Fucking " Bay via sa boite Platinium Dunes.
Le film sera centré sur la jeunesse l'adolescence citadine de Dora et de son cousin Diego, sous la houlette de Nicholas Stoller (Sans Sarah Rien ne Va, Nos Pires Voisins 1 et 2) au scénario, et James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) derrière la caméra.
" Après avoir passé la plus grande partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora à l’aventure la plus dangereuse de tous les temps: le lycée.
Toujours l'exploratrice, Dora se retrouve rapidement en charge de Babouche (son meilleur ami, un singe), de Diego, et d'un groupe d'adolescents dans une aventure en direct pour sauver ses parents et résoudre le mystère impossible d'une civilisation Inca perdue. "
Attendu dans les salles US pour le 7 août 2019, le film fait son petit boucan aujourd'hui avec une première image officielle, montrant son héroïne en action et en la personne d'Isabella Moner.
Bay n'a décemment pas cherché loin puisque l'actrice était au casting du dernier Transformers, The Last Knight.
Pour rappel, le long-métrage vient débuter ces jours-ci ses prises de vues en Australie.
« Sac à dos, sac à dos » 🎒🎶— Paramount Pictures (@paramountfr) 10 août 2018
Dora l’exploratrice débarque sur grand écran dans DORA THE EXPLORER avec @isabelamoner !
Le 7 août 2019. pic.twitter.com/DXLVlEWNPc