Benicio Del Toro en vedette du prochain long-métrage de Oliver Stone, White Lies ?
Un drame intime sur trois générations, qui permettra au duo de se retrouver six ans après le sympathique Savages...
Revenu des limbes Hollywoodiennes - ou presque - avec le sympathique Savages mais (surtout) le solide Snowden, Oliver Stone prépare actuellement gentiment mais surement son nouveau long-métrage, entre deux manifestations pour la légalisation de la cocaïne (on rigole mais pas tant que ça).
Et il sera en passe de recruter un de ses comédiens chouchous pour le porter à l'écran.
En effet, le site Deadline assure aujourd'hui que Benicio Del Toro, parfait dans son Savages (et toujours en salles dans l'excellent Sicario La Guerre des Cartels), serait actuellement en négociations pour porter le drame intime White Lies.
Le film suivra, sur trois générations, l'histoire Jack (Del Toro), un enfant traumatisé par un divorce difficile, et qui répète les mêmes erreurs que ses parents dans son propre mariage et dans l'éducation de son fils en difficulté.
Se sentant pris au piège, il se lancera alors tête baissé dans un voyage rempli de désir pour se libérer, mais il ne fera que se perdre encore.
Ce sera au final au contact d'une femme dont la vie est à l'opposé de la sienne, qu'il entame un voyage à la redécouverte de lui-même.
Le tournage du film devrait démarrer à l'automne prochain à New-York, et force est d'avouer que l'on a franchement hâte de voir ce que cela donnera...