Creed 2

Nouvelle affiche US pour Creed 2 de Steven Caple Jr


Put*** qu'est-ce qu'on a hâte, et le mot est faible...


Gentiment installé tout en haut de notre petite liste des films les plus attendus du début d'année 2018 - le film sort dans les salles obscures hexagonales pour le 9 janvier prochain -, Creed 2 de Steven Caple Jr vient tout récemment de terminer ses prises de vues, majoritairement faîtes à Philadelphie.
De ce que l'on sait pour le moment de cette suite, Adonis Creed va devoir faire face au poids de son nom et du passé de son champion de paternel, pour aller se frighter avec le rejeton de son tueur, Ivan Drago; le tout avec le spectre du férocement jouissif Rocky IV planant tout du long au-dessus de la péloche.

Tout pour nous faire saliver donc, comme le démontre une nouvelle fois ce premier pitch officiel :
" La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales."





Hier, et alors que le premier trailer vient tout juste de tomber - et qu'il est awesome comme ce n'est pas permit -, c'est le co-scénariste du film, Cheo Hodari Coker, qui a écrit le script avec Stallone himself, qui en dit plus sur les tenants du métrage, au micro du site Slash Film; une suite émotionnellement axée sur l'héritage de fils hantés par leur pères.
" Même si Drago est vivant, son fils est hanté par lui parce que Drago est un homme brisé qui essaie de se reconstruire à travers lui. Adonis Creed est toujours hanté par la mort de son père et comment il l'a défini. Il sait ce que cela signifie maintenant d'être un champion. Il aspire à être un grand champion mais essaie aussi de comprendre qui il est. Particulièrement avec Bianca, maisaussi parce qu'il a Rocky qui à ce moment-là, devient le nouveau Mickey. " Cheo Hodari Coker

Qui a dit que le 9 janvier était beaucoup trop loin ?



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.