Andy Serkis

Mowgli : Netflix achète les droits de distribution du film de Andy Serkis !


Exit la sortie en salles pour octobre prochain donc, et bonjour la sortie courant 2019 sur la plateforme......

Près de deux ans après Le Livre de la Jungle de Jon Favreau, à la production lancée juste un peu plus tôt, et émaillé d'une production aussi discrète que franchement heel, il est tant désormais que génial Andy Serkis, nous dévoile sa vision live - et en motion capture - du roman de Rudyard Kipling.

" Le film s'attache au parcours de Mowgli qui, enfant, est élevé par une meute de loups au cœur de la jungle indienne. Tandis qu'il apprend les lois souvent âpres de la jungle, sous la responsabilité de l'ours Baloo et de la panthère Bagheera, Mowgli est accepté par les animaux de la jungle comme l'un des leurs – sauf par le terrible tigre Shere Khan. Mais des dangers bien plus redoutables guettent notre héros, au moment où il doit affronter ses origines humaines. "



Un temps intitulé Jungle Book Origins, et porté par un casting vocal proprement indécent (Andy Serkis, Benedict Cumberbatch, Christian Bale, Cate Blanchett, Naomie Harris, Eddie Marsan, Tom Hollander et Peter Mullan), Mowgli était attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 24 octobre prochain... jusqu'à ce soir, puisque le site Deadline nous annonce que la plateforme Netflix aurait in fine acheté les droits de distribution mondiale du film, pour lui offrir une sortie en grande pompe non plus en salles, mais courant 2019 pour les abonnés.

Et dire que l'on encaisse méchamment mal cette annonce vu la potentielle puissance visuelle du métrage, est un put*** de doux euphémisme...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.