Breaking News

Spider-Man : Jared Leto en vedette du spin-off centré sur Morbius ?


Sony, Sony, Sony...


Qu'on se le dise, Sony Pictures semble n'en avoir strictement rien à branler que Spider-Man se soit vu rebooter par son concurrent MCU (au profit d'une collaboration qui nous dépasse un brin), puisque la major continue gentiment mais surement de produire des péloches sur le bonhomme.

Outre The Animated Spider-Man Project scénarisé par les géniaux Phil Lord et Chris Miller, le projet Venom (un temps spin-off du premier reboot de la franchise, porté par Tom Hardy et mis en boite par Rubel Fleischer) et fer de lance de la micro franchise axée sur les méchants avec Sinister Six (incroyablement toujours d'actualité); on avait tout récemment eu la confirmation que la major bossait férocement sur plusieurs autres spin-offs de Spidey, Silver and Black, centré sur les personnages de Black Cat et Silver Sable, mais aussi un autre sur le chasseur Kraven.


Pire, un spin-off centré sur Nightwatch serait aussi dans les tuyaux, avec potentiellement l'immense Spike Lee à sa tête...
Mais comme on dit, plus on est des fous, mieux on rit, et chez Sony plus il y a de films en route, plus il y a (supposément) de profits.

En effet, un nouveau projet de spin-off a pointe le bout de son nez si l'on en suit le Hollywood Reporter ce soir : un film centré sur le vampire Morbius - teasé depuis novembre -, sous la houlette peu rassurante des scénaristes
Burk Sharpless et Matt Sazama (Dracula Untold, Gods of Egypt, Power Rangers), et de l'honnête faiseur Daniel Espinosa et avec.. Jared Leto en vedette !
En effet, en plus d'être le Joker du DCEU, le bonhomme va s'offrir un nouveau super vilain à son arc en squattant rien de moins que l'un des blockbusters de la concurrence !
Plus WTF tu meurs...


Pour les non-inités à l'univers du Tisseur, Christopher Morbius de son vrai nom, est un personnage apparu en 1971 dans les comics.
Prix Nobel de chimie atteint d'une maladie du sang incurable, il créera un antidote combinant du sang de chauve-souris et des électrochocs, qui le transformera douloureuement en vampire assoifé de sang.
Le bonhomme avait notamment croisé la route de Blade dans les comics, et quand on sait que le diurnambule est à nouveau dans l'écurie Marvel, ce ne serait pas si mal qu'il fasse un petit coucou à Spidey et qu'il fasse (enfin) son retour sur grand écran...