Breaking News

Premier trailer pour Mandy de Panos Cosmatos


Le meilleur film de la décennie de ce bon vieux Nic Cage (avec Joe) atteindra très prochainement les bacs à DVD/Blu-ray...



Promis à un destin de DTV alors qu'il avait tout pour être l'un des moments les plus jouissifs de l'année ciné 2018 dans les salles obscures, Mandy de Panos Cosmatos, devra donc être déguster bien gentiment à la maison par les cinéphiles endurcis que nous sommes, mais surotut par les amoureux de ce bon vieux Nic Cage, qui trouve là rien de moins que l'un de ses meilleurs (voir LE meilleur) rôles de la denrière décennie, avec celui bouleversant qu'il a tenu dans le mésestimé Joe de David Gordon Green.
Après son gros buzz positif à Cannes, nous l'avions découvert au Forum des Images peu de temps après (pour la reprise de la Quinzaine des Réalisateurs), et vous pouvez retrouver notre avis ici.



" Pacific Northwest, 1983. Red Miller et Mandy Bloom mènent une existence paisible et empreinte d'amour. Quand leur refuge entouré de pinèdes est sauvagement détruit par les membres d'une secte dirigée par le sadique Jérémie Sand, Red est catapulté dans un voyage fantasmagorique marqué par la vengeance, le sang et le feu... "
Universal Vidéo n'a pas encore donné de date de sortie, mais cela ne devrait plus tarder.
Du moins, on l'espère.