Kristen Stewart en vedette de Flesh of the Gods signé Panos Cosmatos ?
Courtesy of Sundance Institute
Panos Cosmatos, Kristen Stewart, Oscar Isaac et des vampires, le tout catapulté dans le L.A. des 80s... on signe où ?
Il était un peu (beaucoup) temps que le rejeton du génial George Cosmatos, Panos Cosmatos, se remettent au boulot après nous avoir mis une sacré mandale dans la caboche avec son superbe Mandy en 2018, accessoirement l'un des meilleurs films Cage de ces dernières années avec Pig et Joe.
Le bonhomme ne devrait finalement plus tarder à revenir derrière la caméra donc, si l'on en suit le site Deadline ce soir, puisque après le faux départ de son pourtant alléchant Nekrokosm, un petit bout de science-fiction horrifique produit par A24 et basé sur un script de Maegan " Counterpart " Houang (décrit comme un " cauchemar fantastique fantasmagorique " et se déroule au plus profond d'une étrange galaxie où deux amants sont déchirés alors qu'ils tentent de survivre à une invasion malveillante), c'est avec du sacrément concret qu'il refera surface avec Flesh of the Gods, un thriller vampirique catapulté dans le L.A. des 80s avec rien de moins que... Kristen Stewart et Oscar Isaac en vedette !
Ça vend sacrément du pâté, et pas qu'un peu, d'autant que l'histoire suivra celle de Raoul et Alex, un couple marié gravitant dans le Los Angeles scintillant des années 80, et qui descendent chaque soir de leur luxueux gratte-ciel et pour errer dans ce royaume nocturne électrique qu'est la Cité des Anges.
Lorsqu'ils croisent la route du mystérieux et énigmatique Nameless et de sa cabale fêtarde, Raoul et Alex seront vite séduits par son monde glamour et surréaliste tout en hédonisme, en sensations fortes et en violence.
Écrit par Andrew Kevin Walker (Se7en), sur une idée commune entre lui et Cosmatos, le film pourrait débuter ses prises de vues plus tard cette année, après avoir draguer les distributeurs du monde entier, lors du prochain Marché du film cannois.
Qui a dit hype ?