Images

Nouvelle affiche US pour Suspiria de Luca Guadagnino


RDV dans les salles hexagonales pour le 7 novembre prochain...

Chef-d'oeuvre ultime du Giallo, sans aucun doute l'un des meilleurs longs de l'inestimable Dario Argento, Suspiria va donc goûter aux joies du remake à l'américaine signé Luca Guadagnino, cinéaste a la carrière mitigée même s'il a su agréablement nous séduire cette année avec le formidable Call Me By Your Name.

Avec un casting mélangeant habituées du cinéaste (Dakota Johnson et Tilda Swinton) et petite nouvelle de son cinéma (Chloé Grâce Moretz, qui s'attache à un nouveau remake d'un film horrifique culte après l'horrible Carrie, La Vengeance), le film, produit par Amazon Studios et distribué par Metropolitan FilmExport dans l'hexagone, est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 7 novembre prochain.



Pour rappel, voici le pitch du film original, sortie en 1977, sur lequel sera sensiblement calqué le remake :
" Suzy, une jeune Américaine, débarque à Fribourg pour suivre des cours dans une académie de danse prestigieuse. A peine arrivée, l'atmosphère du lieu, étrange et inquiétante, surprend la jeune fille. Et c'est là qu'une jeune élève est spectaculairement assassinée. Sous le choc, Suzy est bientôt prise de malaises. Et le cauchemar ne fait qu'empirer : le pianiste aveugle de l'école meurt à son tour, égorgé par son propre chien....
Suzy apprend alors que l'académie était autrefois la demeure d'une terrible sorcière surnommée la Mère des Soupirs. Et si l'école était encore sous son emprise ? " 




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.