Premier synopsis officiel pour John Wick 3 de Chad Stahelski !
RDV dans les salles pour mai 2019...
Symbole pétaradant du retour en grande pompe de " l'Élu " Keanu Reeves tout en étant la franchise la plus excitante du B movie depuis The Expendables, John Wick est un petit miracle sur pellicule, dont on ne se lasse pas de mirer son apologie appliquée de l'action bien charpentée.
Alors que le troisième opus est actuellement teasé au CinemaCon de San Diego du côté de chez Lionsgate, on en apprend un petit peu plus le concernant avec un premier pitch officiel franchement alléchant.
" John Wick est en fuite pour deux raisons ... il est pourchassé pour un contrat de 14 millions de dollars sur sa vie, et pour avoir enfreint une règle centrale: prendre la vie sur les terres de l'hôtel Continental. La victime était un membre de la haute table qui a commandé ce contrat sur sa tête. John aurait déjà dû être exécuté, sauf que le manager de Continental, Winston, lui a accordé une période de grâce d'une heure avant d'être «Excommunicado», révoqué, banni de tous les services et exclu des autres membres.
John utilise son réseau pour rester en vie alors qu'il se bat et tue pour quitter New York."
Le film, toujours cornaqué par Chad Stahelski, débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 15 mai 2019.
Oui, c'est définitivement trop loin...