Scarlett Johansson au casting de JoJo Rabbit signé Taïka Waititi ?
Elle ferait ainsi ses débuts dans le fantastique cinéma du papa de Vampires en Toute Intimité...
Alors qu'elle est en passe d'affronter, avec les autres Avengers, le terrifiant Thanos dans le froutement attendu Avengers : Infinity War d'Anthony et Joe Russo qui atteindra nos salles obscures d'ici la fin du mois d'avril (elle est aussi au casting vocal du dernier bijou de Wes Anderson, L'Île aux Chiens en salles le 11 avril), la belle Scarlett Johansson fait l'actualité aujourd'hui pour un projet presque tout aussi alléchant.
En effet, le site Variety assure que la comédienne serait en passe de rejoindre le casting vedette du prochain long-métrage du génial Taïka Waititi, JoJo Rabbit, qui contera l'histoire d'un jeune garçon de l'armée hitlérienne qui apprend que sa mère cache un garçon juif dans la maison.
Costaud comme pitch, surtout que Waititi y campera dedans l'ami imaginaire du jeune garçon, Adolph Hitler, bien qu'il soit la projection d'un garçon confus par la propagande nazie et qui manque à son père.
Jusqu'ici, le cinéaste ne nous avait pas décu même lorsqu'il se laissa draguer par une grosse major pour signer rien de moins que l'un des plus désopilants blockbuster superhéroïque jamais mis en boîte (Thor : Ragnarok).
Du coup, on a réellement confiance en lui.
Produit par Fox Searchlight, JoJo Rabbit pourrait débuter son tournage d'ici l'automne prochain.