Nouvelles images pour Pacific Rim : Uprising de Steven S. De Knight
Dans la catégorie des projets méchamment bousculés ces derniers mois, Pacific Rim : Uprising (un temps titré Maelstrom) postule aisément pour le leadership tant la suite du blockbuster vrombissant du grand Guillermo Del Toro, accumule les galères.
Visiblement enfin sur de bons rails avec Steven S. De Knight (showrunner sur la merveilleuse série Netflix Daredevil) à la réalisation en lieu et place d'un Del Toro in fine vacant - mais toujours producteur de la chose -, le film, qui est attendu outre-Atlantique pour le 21 mars 2018, c'est offert un joli casting de choix.
"Il y a dix ans qu'à eu lieu la Bataille de la Brèche et les océans sont encore agités.
Motivé par la victoire au Breach, le programme de Jaeger est devenu la force de défense mondiale la plus puissante dans l'histoire de l'humanité.
Le PPDC appelle maintenant les meilleurs et les plus brillants à se lancer et à devenir la prochaine génération de héros.
Lorsque la menace Kaiju revient, nous serons prêts. "
Coté casting vedette, on retrouve l'excellent John Boyega - qui incarnera le rejeton du personnage campé par Idris Elba dans le premier opus, Stacker Pentecost -, le plus en plus demandé Scott Eastwood, la quasiment - totalement même - inconnue Cailee Spaeny (en tant que lead-in féminin du métrage) ou encore la jolie actrice chinoise Jing Tian (récemment dans La Grande Muraille de Zhang Yimou).
Rinko Kikuchi et Charlie Day reprendront également leurs rôles.